Nightstand

Belle horloge digitale pour iPhone

Nightstand est une application d'horloge digitale qui vous donne l'heure en plein écran iPhone/iPod Touch. Lire la description complète

Les plus

  • Trois couleurs au choix
  • Supporte la lecture simultanée de la musique
  • Plusieurs options d'affichage de l'heure

Les moins

  • Consomme beaucoup de batterie
  • Pas de fonction réveil
  • N'est plus gratuit

Bon
7

Nightstand est une application d'horloge digitale qui vous donne l'heure en plein écran iPhone/iPod Touch.

Vous avez le choix entre trois couleurs d'affichage des chiffres: bleu, vert ou rouge, toujours sur un fond noir du plus bel effet. Faut-il préciser que l'heure s'affiche verticalement ou horizontalement suivant l'orientation de l'appareil?

Nightstand permet de paramétrer le type d'affichage de l'heure: 12 (AM et PM) ou 24 heures. Bizarre, d'ailleurs, que le logiciel continue d'afficher "PM" en mode 24 heures mais bon, on chipote.

Le programme vous permet de désactiver l'autolock de façon à ce que l'heure reste constamment affichée. Dans ce cas, mieux vaut connecter le terminal à une source de courant, à moins que vous n'aimiez voir le niveau de la batterie fondre comme neige au soleil.

Notez enfin que Nightstand peut fonctionner même quand vous écoutez de la musique. Pratique si vous aimez vous laisser glisser vers le sommeil en écoutant vos morceaux favoris et en regarder défiler les minutes. Par contre, aucune fonction de réveil n'a été prévue.

Nightstand est une chouette horloge pour votre iPhone ou votre iPod Touch, lui donnant une allure de bon vieux radio-réveil de chevet. Attention à la conso de batterie.

Changements

  • Pour des raisons techniques, nous ne pouvons vous proposer le téléchargement direct du fichier d'installation. Le lien de téléchargement renvoie donc vers l'Apple App Store.

Horloges et alarmes

Nightstand

Télécharger

Nightstand 2.0